Le Journal des paroisses - Paroisses Bruche/ Hasel. Pèlerinage Alsace, Messes des églises, Oberhaslach, Niederhaslach, Urmatt, Heiligenberg

Le journal des paroisses

**********************************************
Les parents qui désirent avoir des photos peuvent me contacter au 06 80 10 30 40 c'est gratuit.

**********************************************

MARIAGES, BAPTÊMES
Les sacrements de baptême, et mariages prévus au courant du mois d’Avril et Mai seront reportés après le confinement.
Nous prions les concernés de reprendre contact avec la paroisse à la fin du confinement.
BAPTEME, 1ER PARDON, 1ERE COMMUNION,
PROFESSION DE FOI, CONFIRMATION
Nous avons pris la décision de reporter, à la prochaine année pastorale (automne 2020) les célébrations programmées concernant :
  • Le baptême des Enfants en âge scolarisés
  • Le 1er pardon
  • Les 1ere Communions
  • La Profession de Foi
  • La Confirmation
A l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de fixer des dates précises puisque nous restons liés à l’évolution de la bataille contre ce virus. Nous comprenons bien que les enfants, les jeunes soient déçus du report de ces fêtes, vous aussi, nous aussi. Cette décision nous permettra de vivre ultérieurement ces fêtes dans les conditions les plus belles, avec vos familles et vos amis.
Nous comptons sur vous, chers parents, pour expliquer la situation à vos enfants, à vos jeunes et pour les accompagner sur le chemin de la foi grâce aux supports qui vous sont envoyés régulièrement par les catéchistes.
Anne Martz - Coopératrice Pastorale