Horaires messes semaine - Paroisses Bruche/ Hasel. Pèlerinage Alsace, Messes des églises, Oberhaslach, Niederhaslach, Urmatt, Heiligenberg

Messes de semaine
Septièmre Dimanche du temps ordinaire
Le 22/02/20 à 18H30 NIEDERHASLACH Messe du Dimanche + Gérard et Marie-Louise MOSSER

Le 23/02/20 à 09H00 URMATT Messe du Dimanche
                    à 10H30 OBERHASLACH Messe du Dimanche + Anciens curés de Oberhaslach
                    à 17H30 HEILIGENBERG Messe du Dimanche

Messes de semaine
Le 24/02/20 Pas de Messe

Le 25/02/20 à 18H00 URMATT Messe de semaine

Le 26/02/20 à 19H00 OBERHASLACH Messe avec imposition des cendres

Le 27/02/20 à 09H30 HEILIGENBERG Messe de semaine

Le 28/02/20 à 09H30 NIEDERHASLACH Messe de semaine

Premier Dimanche du Carême
Le 29/02/20 à 18H30 NIEDERHASLACH Messe du Dimanche

Le 01/03/20 à 09H00 URMATT Messe du Dimanche + Yvonne MAURER
                    à 10H30 OBEHASLACH Messe du Dimanche
                    à 17H30 HEILIGENBERG Messe du Dimanche

Action CAREME pour les enfants et leur parents :
Le Carême...40 jours pour se préparer à la fête de Pâques. Le Carême, c’est d’abord travailler sur soi-même. Nous vous proposons de prendre un peu plus de temps pour prier, partager et pardonner. Afin de commencer ce cheminement, nous invitons les parents et les enfants à apporter le 15 mars (lors de la messe en famille) quelque chose qui figure sur la liste ci dessous : Pâtes, riz, café, cacao, sucre, huile, vinaigre.  Vinaigre blanc et éponges pour nettoyer les surfaces. Ces produits serviront à l'association Abribus qui distribue des repas aux sans abris à Strasbourg. Nous vous remercions d'avance pour votre participation.
Marché de Pâques des Servants d'Autel :
Le 05/04/2020 Dimanche des Rameaux après la messe d'Oberhaslach (10h30) Les servants d'Autel de Bruche-Hasel et Mutzig proposeront à la vente divers petits bricolages sur le thème de Pâques. Les personnes qui souhaitent voir nos actions en cours ou à venir, ont la possibilité de nous suivre sur la page Facebook : Servants d'Autel / Mutzig Bruche-Hasel

Jeunes adultes et familles

Un groupe de jeunes adultes, adolescents et familles se constitue. Le but est de se rencontrer de temps en temps, animer des célébrations, se voir autour d'un repas...
N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de fannyrivier@gmail.comix !

************************************************
Chant Grégorien
Un nouvelle initiative voit le jour :
Une personne habitant à Niederhaslach voudrait partager son amour pour le chant grégorien, chant liturgique et séculaire.
Les amateurs de cet art peuvent se joindre à cette nouvelle chorale.
Contactez à cet effet le curé, ou directement Mme Sandra Spiesser, 8, Place de l'Eglise.